ELECTIONS Comité Social et Economique du 21 au 28 MAI 2019

“CFTC C comme Construire l’avenir!”

Conséquence des Ordonnance Macron de 2017,

Les CE, CHSCT et DP Disparaîtront avec ces élections et seront remplacés par une instance unique qui cumulera dans chaque entreprise leurs missions :

le CSE (Comité Social et Economique)

“avant c’était mieux!”… Peut-être

Certes, il ne s’agit pas de renier le passé, mais plutôt que de perdre son temps à contempler béatement son rétroviseur, il faut avancer et préparer avec imagination cet avenir où tout est à créer.

La CFTC, veut saisir ce nouveau défi à bras le corps pour construire, avec vous, l’avenir social du Crédit Mutuel Alliance Fédérale!

Pour aller efficacement de l’avant tout en s’appuyant sur sa longue expérience acquise au sein des CE, pour coller au plus près des préoccupations du terrain, la CFTC compte aussi sur vous pour renforcer ses équipes de candidates/candidats dans les différentes entreprises et entités de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

Équilibre entre vie familiale et professionnelle, conditions de travail, pression managériale, digitalisation galopante, pouvoir d’achat, égalité professionnelle femme/homme, formations, discriminations de toutes sortes, gestion des prestations et oeuvres sociales, etc…

Contribuez à humaniser votre quotidien au travail en devenant candidate/candidat CFTC lors de l’élection de votre CSE!

Cessez d’être spectateur, devenez acteur en rejoignant la CFTC sur ses listes!

contactez nous :

• Carine BRUDER au 06.15.38.48.67 ou carine.bruder[at]acm.fr
  • Amandine DUBOIS au 06.04.70.48.64 ou amandine.dubois[at]cmcic.com
  • Philippe FLECK au 06.37.33.98.54 ou philippe.fleck[at]creditmutuel.fr
  • Régine GODOT-JACQUOT au 06.80.81.01.18 ou regine.godotjacquot[at]creditmutuel.fr
  • Damien HILD au 06.51.09.03.50 ou damien.hild[at]cmcic-immobilier.fr
  • Benoit KOESTEL au 06.14.70.91.00 ou benoit.koestel[at]creditmutuel.fr
  • Laurent LE JEUNE au 06.26.10.95.38 ou laurent.lejeune[at]cmcic.com
  • Pascal MAX au 06.06.90.70.07 ou pascal.max[at]creditmutuel.fr
  • Laetitia SCHIELE au 06.41.61.91.91 ou laeticia.schiele[at]creditmutuel.fr
  • Guy VAILLY au 06.07.43.45.42 ou guy.vailly[at]creditmutuel.fr
  • La permanence CFTC Crédit Mutuel Alliance Fédérale au 03.88.14.66.92 ou contact@cftc-creditmutuel.fr

Au sein des équipes CFTC toutes et tous poursuivent les mêmes buts tout en enrichissant les débats de leur compétences respectives et des différentes expériences des unes/uns et des autres!

Construisez votre avenir professionnel avec nous!

Rejoignez les équipes CFTC et devenez candidat sur nos listes