CFTC : PETITION INTERSYNDICALE et DEBRAYAGE le 19/12

NAO 2019

signez la Pétition Intersyndicale et Débrayage de 2H jeudi 19/12 !

NICOLAS THERY TENTE DE JUSTIFIER SA « DULE » …

(DULE = Décision Unilatérale de L’Employeur)

Fait rare dans l’histoire des NAO, tous les salariés ont été destinataires encore le soir même d’un Email émanant de Nicolas THERY.
Dans son message le Président tente de justifier le résultat décevant des NAO 2019. Fort habilement, il mélange les chiffres de l’augmentation générale pérenne à ceux de la prime ponctuelle … et présente l’augmentation de l’enveloppe destinée aux mesures salariales individuelles comme une avancée majeure …

#COMMENT NOYER LE POISSON

LE LEURRE DES AUGMENTATIONS INDIVIDUELLES …

Ne vous laissez pas éblouir par une promesse d’augmentations individuelles plus régulières … Malgré une enveloppe théorique à la hausse vous vous heurterez toujours à certains hiérarchiques pratiquant l’ostracisme et la promotion « à la tête du client » !
Si elles sont effectivement destinées à récompenser une évolution des compétences ou une maîtrise améliorée de la fonction exercée, les augmentations individuelles ne peuvent que venir en complément de mesure d’augmentations générales destinées elles à contribuer au maintien du pouvoir d’achat de tous les salariés !

SIGNEZ LA PETITION INTERSYNDICALE …

Pour donner du poids à vos revendications légitimes et aux Organisations qui les relayent auprès de la Direction, signez la pétition en ligne !

#NOUS PRENONS LA PAROLE

POUR SIGNER LA PETITION –> CLIQUEZ ICI

UN DEBRAYAGE DE 2H LE 19/12/2019 …

Un débrayage de 2H le jeudi 19 décembre de tous les salariés sera également un signal fort en direction de nos Dirigeants !

#NOUS PASSONS A L’ACTION

Participez massivement à cette action pour manifester votre mécontentement.

Des questions ?
Les équipes CFTC sont à votre écoute,
n’hésitez pas à les contacter !