la CFTC vous informe : COVID-19 : QUESTIONS / REPONSES

La CFTC reste à vos côtés
tout au long de la crise sanitaire que nous vivons actuellement !

Malgré le fait que les Représentants du Personnel CFTC soient également impactés par la crise sanitaire, ils continuent :

  • à répondre dans les meilleurs délais à vos sollicitations et questions posées par Email au contact@cftc-creditmutuel.fr
  • à rester joignables individuellement
  • à diffuser régulièrement des informations pratiques destinées à porter à votre connaissance certains des dispositifs mis en place par CREDIT MUTUEL ALLIANCE FEDERALE et vous en faciliter la compréhension

N’hésitez pas à contacter vos interlocuteurs CFTC habituels !
Vous serez renseigné/ée en fonction de tous les éléments dont ils disposent.

QUESTIONS / REPONSES

Un Site Internet pour répondre à vos questionnements …

L’aggravation de la situation sanitaire sur tout le territoire national et plus particulièrement dans certaines grandes métropoles a conduit le Gouvernement à durcir certaines mesures destinées à freiner la propagation du Virus en France.

Certaines de ces mesures concernent plus particulièrement la vie en entreprises, d’autres sont valables dans l’espace public.

Il est légitime de se poser certaines questions et, pour qu’il y soit répondu, le Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion a, depuis le 17/04, mis en place un Site Internet destiné à répondre à vos interrogations, sous forme de « Questions/Réponses ».

Ce site vient d’être réactualisé le 19/10/2020.

Si des incertitudes subsistent pour vous, ou tout simplement parce que vous souhaitez compléter votre information, nous vous invitons à le consulter !

Pour accéder aux « Questions/Réponses » –> CLIQUEZ ICI !

Vous constatez des dysfonctionnements flagrants ?

Vous rencontrez des difficultés ?

Votre hiérarchie semble vous proposer des réponses inadaptées ?

CONTACTEZ  SANS  TARDER  VOS  REPRESENTANTS  CFTC ou LA  PERMANENCE CFTC

Nous serons à votre écoute pour trouver avec vous des solutions et, si nécessaire, pour intervenir auprès des « Décideurs » de CMAF !